Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade sous les arbres entre les plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs.Manillus
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Mrs.Manillus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2005

balade sous les arbres entre les plantes Empty
MessageSujet: balade sous les arbres entre les plantes   balade sous les arbres entre les plantes EmptyVen 14 Oct à 11:57

Après avoir eut accès au poste de professeur de botanique. Mrs Manillus pris le temps d'explorer la serre pour découvrir les nombreuses variétés de plantes et de fleurs se trouvant à Arcanum.
Mrs. Manillus ouvrit la grande porte de la serre et commença à scruter les variétés de végétations.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Horlondo
Professeur de Sortilège, directeur de l'école ainsi que de la maison des Griffondor
Mr Horlondo


Nombre de messages : 446
Localisation : Dans l'école d'Arcanum
Date d'inscription : 21/02/2005

balade sous les arbres entre les plantes Empty
MessageSujet: Re: balade sous les arbres entre les plantes   balade sous les arbres entre les plantes EmptyVen 21 Oct à 16:50

(je fais un peu de discusion pendant que l'année se termine, vous devez surement vous ennuiez! non?)

Le directeur entra aussi dans la serre et dit:

"Bonjour Mrs Manillus, comment aller vous?"

Il observa une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Manillus
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Mrs.Manillus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2005

balade sous les arbres entre les plantes Empty
MessageSujet: Re: balade sous les arbres entre les plantes   balade sous les arbres entre les plantes EmptyDim 23 Oct à 17:33

Mrs. Manillus répondi avec un grand sourire:

"Je vous bien, merci. Comment se porte notre charmante école? Je voit que de nombreuses plantes y aime y vivre. Je n'avais jamais vu de si belle struponfingus" dit-elle en regardant avec la plus grande attention la plante que regardait le directeur.

Elle reprit d'un air enjoué:

"Je suis vraiment impasciente de voir mes éléves!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Horlondo
Professeur de Sortilège, directeur de l'école ainsi que de la maison des Griffondor
Mr Horlondo


Nombre de messages : 446
Localisation : Dans l'école d'Arcanum
Date d'inscription : 21/02/2005

balade sous les arbres entre les plantes Empty
MessageSujet: Re: balade sous les arbres entre les plantes   balade sous les arbres entre les plantes EmptyDim 23 Oct à 19:09

Il sourit est dit:

"Notre école se porte a merveille, sauf qu'il y a un petit léger probléme, mais bon, c'est l'affaire du ministère!"

Il regardait toujours la plante puis il dit:

"M'oui"

Il reprit:

"Les examens vont bientôt passé et de plus il y aura les vacances, pour moi c'est un très gros boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Manillus
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Mrs.Manillus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2005

balade sous les arbres entre les plantes Empty
MessageSujet: Re: balade sous les arbres entre les plantes   balade sous les arbres entre les plantes EmptyLun 24 Oct à 20:29

Elle se tourna vers le directeur puis avec un regard d'un profonde intensité dit:

" Je suis sur que vous etes le plus grans magicien et directeur de toutes les situations, les pires soit elles! "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Horlondo
Professeur de Sortilège, directeur de l'école ainsi que de la maison des Griffondor
Mr Horlondo


Nombre de messages : 446
Localisation : Dans l'école d'Arcanum
Date d'inscription : 21/02/2005

balade sous les arbres entre les plantes Empty
MessageSujet: Re: balade sous les arbres entre les plantes   balade sous les arbres entre les plantes EmptyMar 25 Oct à 15:12

Il sourit et dit:

"oui, vous avez peut être raison, en tous cas merci pour ces belles phrases, ça me touche sincérement"

Il détourna son regard de la plante ,il marcha quelques pas, sens rien dire et sens rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sous les arbres entre les plantes Empty
MessageSujet: Re: balade sous les arbres entre les plantes   balade sous les arbres entre les plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sous les arbres entre les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade
» Entre dans le pub
» Entre avec Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum :: Exterieur :: Les Serres de botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser