Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dessin de Noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette
Invité




dessin de Noisette Empty
MessageSujet: dessin de Noisette   dessin de Noisette EmptyVen 2 Sep à 13:07

Noisette arriva vers 21h31 elle s'installa vers un vieil arbre,elle installa son chavallet en reglant les vis puis elle prit sa toile qu'elle posa délicatement sur le chevallet,elle posa son crayon et sa gomme sur le petit rebord du chevallet,il fesait nuit maintenant mais Noisette avait pensé a tout elle sortit de la poche de sa veste une petite lampe de poche elle se rappella d'un sort qui pouvait collé tout les objets pendant maximum une heure,elle sortit sa baguette de sa veste et dit:

ACROCHUS PLATINUS

Et directement la lampe de poche se fixa sur le chevallet,puis Noisette prit le dessin de sa prof et le fixa sur le chevallet avec le même sort que pour la lampe de poche puis elle commença a dessiner au clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Directrice des Serpentard et Professeur de Poèsie
Ange


Nombre de messages : 105
Localisation : La Forêt enchanté de Vénusïa
Date d'inscription : 29/08/2005

dessin de Noisette Empty
MessageSujet: Re: dessin de Noisette   dessin de Noisette EmptyVen 2 Sep à 13:26

Ange vie une lumier au loin elle saprocha et vie noisette elle se demandé ce que noisette fesai seul et a cette heur ci elle se raprocha encore et elle la vie déssinée.

Bonsoir Noisette.

je voie que tu déssine, j'ésper que je ne te dérange pas.

je pe résté un peu avec toi ou préfère tu résté seul?.

Ange savai que normalemen elle devrai punir noisette pour résté dehor a cette heur ci mais elle vu qu'elle avai besoin de désiné et décida de faire comme si rien n'étai.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité




dessin de Noisette Empty
MessageSujet: Re: dessin de Noisette   dessin de Noisette EmptyVen 2 Sep à 16:08

"salut ange non tu ne me dérange pas,j'aime déssinée le soir au clair de lune"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Directrice des Serpentard et Professeur de Poèsie
Ange


Nombre de messages : 105
Localisation : La Forêt enchanté de Vénusïa
Date d'inscription : 29/08/2005

dessin de Noisette Empty
MessageSujet: Re: dessin de Noisette   dessin de Noisette EmptyVen 2 Sep à 16:49

elle regarda son déssin et dit

tu déssine bien, tu sais que moi aussi je m'intérésse au déssin.

bon moi je vais allé faire un tour fait atention a ce que le surveillan ne te prene pas tu sais ce qu'il ce passe quand on voi un élève dehor en pleine nuit.

elle lui souri et lui fit un clin d'oeil puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité




dessin de Noisette Empty
MessageSujet: Re: dessin de Noisette   dessin de Noisette EmptyVen 2 Sep à 16:54

" Merci mais je pense que je vais rentrer parce que j'ai froid et j'ai sommeil a demain Ange"

Noisette rangea tout ses objets dans un sac sauf son chevallet bien sur qu'elle portait sous le bras puis elle se dirigea vers l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de Noisette Empty
MessageSujet: Re: dessin de Noisette   dessin de Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum :: Exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser