Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)

Aller en bas 
+3
Aurélien Duchou
Mr Horlondo
Smetanka Chevallus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smetanka Chevallus
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 405
Localisation : dans le château (ça va de soit !)
Date d'inscription : 27/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyVen 27 Mai à 17:45

Smetanka descendit l'escalier et entra dans la salle de bal. Elle était merveilleuse, avec des décorations partout, des lanternes qui l'illuminaient. Il y avait un buffet, une estrade pour le discourt du directeur et des tables un peu partout. Il y avait aussi une magnifique piste de danse pleine de lumière. Smetanka s'assit à une chaise et se plongea dans une rêverie en attendant Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité




Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyVen 27 Mai à 18:41

Noisette arriva et se dirigea vers Smetaka,Noisette n'avait pas de cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Smetanka Chevallus
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 405
Localisation : dans le château (ça va de soit !)
Date d'inscription : 27/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptySam 28 Mai à 6:20

( Exclamation Shocked Surprised Mad Bad Shit smetanka Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation What the fuck ?!? lol)

Smetanka se leva et salua Noisette avant de se rasseoir et de se replonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Horlondo
Professeur de Sortilège, directeur de l'école ainsi que de la maison des Griffondor
Mr Horlondo


Nombre de messages : 446
Localisation : Dans l'école d'Arcanum
Date d'inscription : 21/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptySam 28 Mai à 12:19

(Désolé vendredi j'ai eu un empechement!)

Mr Horlondo ouvrit la porte de la salle de bal, il était très beau dans son costume achetez dans un magasin de la ville d'Arcanum, et fait par un styliste renommé internationnale.La voici sa tenue:
http://www.chez.com/binote/images/Essai/Mage%20de%20Gardir.jpg

Il descendit les marches doucement. Il vit Smetanka et Noisette il dit boujours a tout les deux et il s'installa a sa chaise. Il attendit que tout le monde soit là pour dire quelque chose d'assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duchou
Capitaine,Gardien des Griffondor et élève de 2ème Année
Aurélien Duchou


Nombre de messages : 411
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 06/04/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptySam 28 Mai à 12:37

aurélien entra et descendit les marche il vit que le directeur était déjà là, il vit aussi Smetanka et Noisette il leur fit la bise puis alla s'assoir a coté de Smetanka.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie de Breuil
Capitaine et Gardienne des Serpentard et élève de 2ème Année
Anne-Sophie de Breuil


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans l'école!
Date d'inscription : 11/05/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptySam 28 Mai à 12:41

Anne entra a son tour, elle était vetu d'une très jolie robe bleu vert.Elle descendit l'escalier et elle vit qu'il y avait déjà du monde. Elle dit boujour a tous le monde et alla s'assoir a coté de Noisette et lui dit:

"Salut!, j'aime bien le bal ont peut s'amuser comme des fous" elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Smetanka Chevallus
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 405
Localisation : dans le château (ça va de soit !)
Date d'inscription : 27/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptySam 28 Mai à 20:44

Smetanka regarda le directeur et songea:

*Elégant !*

Elle vit Aurélien et le regarda en souriant ! Il était ... super. Elle lui fit la bise puis lui dit:

"Waou, Aurélien ! Tu es génial !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duchou
Capitaine,Gardien des Griffondor et élève de 2ème Année
Aurélien Duchou


Nombre de messages : 411
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 06/04/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyDim 29 Mai à 15:55

Il rougit et dit:

"Toi aussi tu est belle!!"

Il regarda autour de lui, la salle était vraiment belle, il observa le directeur avec sa tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kamélia
Professeur de Défence contre les force du mal et directrice des Serdaigle
Mme Kamélia


Nombre de messages : 59
Localisation : dans son cour
Date d'inscription : 23/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyDim 29 Mai à 21:35

Entre dans la salle et dit bonjour à tout le monde. Elle était vêtue d'une longue robe rouge. Elle se dirigea vers Mr Horlondo.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Kindey
Professeur de Vole et directrice des Poufssouffle
Melle Kindey


Nombre de messages : 30
Localisation : au terrain de quiddich
Date d'inscription : 02/04/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyDim 29 Mai à 21:44

Elle arriva dans la salle avec une robe noir et rose. Elle se dirigeat vers Mr Horlondo et Mme Kamélia. Elle dit bonjour à tout le monde présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Horlondo
Professeur de Sortilège, directeur de l'école ainsi que de la maison des Griffondor
Mr Horlondo


Nombre de messages : 446
Localisation : Dans l'école d'Arcanum
Date d'inscription : 21/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyLun 30 Mai à 18:28

Mr Horlondo dit bonjour aux professeurs puis il se lave et dit d'une voix très clair:

"Bienvenue à vous tous pour ce premier bal pour l'indépendance du monde magique mais avant de commencé, j'ai une surprise pour vous!"

Il montra la porte et attendit qu'elle souvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duchou
Capitaine,Gardien des Griffondor et élève de 2ème Année
Aurélien Duchou


Nombre de messages : 411
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 06/04/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyLun 30 Mai à 18:50

Aurélien écouta le directeur et à la fin de son discour, il dit en chuchotant a Smetanka:

"A ton avis c'est qui? ou alors quoi?"demanda t-il.

Regardant la porte toujours fermé.
Revenir en haut Aller en bas
feliciti
Professeur d'étude de moldu et élève de Poufssoufle.
feliciti


Nombre de messages : 162
Localisation : là où les corps s'efface et les ombres passent .
Date d'inscription : 25/03/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyLun 30 Mai à 20:08

Arriva en couren et se mis présde smetanka .
Revenir en haut Aller en bas
Smetanka Chevallus
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 405
Localisation : dans le château (ça va de soit !)
Date d'inscription : 27/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyMar 31 Mai à 17:20

Smetanka regarda le directeur puis d'un air interessée la porte. Elle dit à Aurélien:

"J'en sais rien ! Peut-être un super groupe de rock ou des dragons pour chacun de nous !"

Elle se mit à rire puis salua son amie Feliciti.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie de Breuil
Capitaine et Gardienne des Serpentard et élève de 2ème Année
Anne-Sophie de Breuil


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans l'école!
Date d'inscription : 11/05/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyMer 1 Juin à 14:28

Elle dit a noisette:

"Au faite ta un cavalier, moi non!"

Puis elle regarda la porte qui devait souvrir dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duchou
Capitaine,Gardien des Griffondor et élève de 2ème Année
Aurélien Duchou


Nombre de messages : 411
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 06/04/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyMer 1 Juin à 14:37

"Non, je ne croit pas que c'est ça"Dit il a Smetanka.

"Parce que il y aurait un estrade"pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Invité




Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyMer 1 Juin à 15:30

"Non je n'ai pas de cavalier mais on s'amusera quand même et c'est pas grave si je ne gagne pas la coupe et l'argent même si 250 gallions sa m'aurait aider pour acheter mon éclair de feu"dit Noisette à Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mr Horlondo
Professeur de Sortilège, directeur de l'école ainsi que de la maison des Griffondor
Mr Horlondo


Nombre de messages : 446
Localisation : Dans l'école d'Arcanum
Date d'inscription : 21/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyMer 1 Juin à 19:13

Le directeur dit a l'attention de tous les élèves que la porte allait s'ouvrire.

La porte s’ouvrit avec délicatesse, devant se tenait un homme, richement vêtu, (autour de lui plusieurs personnes était aussi bien vêtu), il tenais un trophée a la main mais derrière lui un groupe de personne se tenais debout mais il n’était pas habillé comme les élève de cette école, il était nombreux. Mr Horlondo dit :

« Bienvenue à vous mes chère amis »

Se tourne vers ses élèves et dit :

« Je vous présente, Mr Adworlf, le ministre du ministère de la magie qui porte a sa main la coupe ainsi que le sac de 250 gallions, ainsi que ses acolytes, Mr Vordu du département des jeux et sports magique, Mme Fugjini du département de transports magique, Mlle Dulaunay du département de la coopération magique internationale et Mr Hauderburg du département de la justice magique ainsi que les services administratifs du Magenmagot »

Montrant les personnes derrière les dirigeant de ministère de la magie il dit :

« Voici les élèves de la plus somptueuse et honorable école d’Irlande : Dernholm. Et voici sa directrice Mme Wyrm Eltdon, il participerons comme vous au concours du plus beau couple, pour la féte d'indépendance du monde magique, voyez vous, c'est grace au courage de cette école très encienne que le monde vit maintenant.»

Le ministre descendit l’escalier et approcha le directeur et lui parla ainsi que la directrice. Les élèves de l’école d’Irlande portaient une tenue verte, il portait tous au coup un médaillon représentant un Elfe. Les élèves entrèrent et commencèrent a parlez, a chuchoter puis le directeur articula :

« Oh, j’avais oubliez !»

La porte se rouvrit et un groupe de personne descendit l’escalier

« Je vous présente le meilleur groupe du monde magique, Les Hugjos !! Amusez vous bien mais avant tous mangeons, bonne appétits a tous !!»

Le directeur prit sa baguette et fit plusieurs gestes, le plafond disparu et à la place plein d’étoile illuminée la pièce, des tables apparurent, et bien sur la nourriture arriva comme par magie. Ils commencèrent à manger.

Une des personne du groupe sorti sa baguette et fit un geste compliqué et apparu une estrade ainsi que tous leurs instrument de musique. Il commencèrent a jouez mais lentement .Les étoile scintillais de plus belle. Les fantômes des 4 maisons arrivèrent et commencèrent a s’amusez, pendant que les élèves mangeaient
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duchou
Capitaine,Gardien des Griffondor et élève de 2ème Année
Aurélien Duchou


Nombre de messages : 411
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 06/04/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyMer 1 Juin à 19:58

Aurélien en voyant tous ce monde fut très surpris mais a un tel point qu'il en resta bouche bée puis écouta le directeur il comprit qui c'était et des que les tabla apparurent ainsi que les chaises et la nouriture il commença a mangez, il dit a Smetanka en prenant un steak:

"T' vu le dirteur parlef avec le minstre et la diretricf, il arreteg pas a mon avi il se cogaisent ben"

Avala son morceau et dit:

"Je ne connaisait pas le ministre, a par que je lès vue dans un journal, a ton avis qui va gagnez? moi je croiait qu'il y aurait personne mais vu que maintenant il y a plein de monde ont a moin de chance de gagnez, pufff.
Ta vu en plus je sais pas comment a fait le directeur, il a invité le groupe le plus branché du monde magique,alors qu'il étaient en tournée je ne sais plus ou, On va bien s'amusez!!"

Puis il se servi de la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie de Breuil
Capitaine et Gardienne des Serpentard et élève de 2ème Année
Anne-Sophie de Breuil


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans l'école!
Date d'inscription : 11/05/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyMer 1 Juin à 20:53

Anne regarda la porte s'ouvrir et n'en croyait pas ses yeux, plein de gens, du ministére, d'une école d'une directrice!! elle dit a noisette:

"Au moin au ne serra pas seul pour danser!! lol Oh! ta vu le groupe de concert, je l'adore c mon préférer!!, allez vient ont va manger puis après on cherche un partenaire!"

Elle s'installa a une table et commença a manger, elle regarda le plafons il était plein d'étoile, c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Smetanka Chevallus
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 405
Localisation : dans le château (ça va de soit !)
Date d'inscription : 27/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyJeu 2 Juin à 15:42

Smetanka écouta le professeur et en riant dit à Aurélien:

"Tu voix, j'avais raison ! C'est bien un groupe "

Elle rit puis aquiesca à la remarque de Aurélien. Soudain elle se leva et cria:

"DES"

Elle fit signe à une irlandaise aux longs cheveux bleu et aux yeux de la même couleur de venir. Les deux filles se tombèrent dans les bras et Smet se tournant vers Aurélien lui dit:

"Regarde Aurélien, je te présente ma cousine ! Elle fait partit de la moitié de ma famille qui est resté e en Irlande, elle s'appelle Destinia."

Destinia eut un gentil sourire avant de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duchou
Capitaine,Gardien des Griffondor et élève de 2ème Année
Aurélien Duchou


Nombre de messages : 411
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 06/04/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyJeu 2 Juin à 15:50

Il salua la cousine de Smetanka, puis il dit:

"Wouahou, y a vraiment du monde d'y donc!!"dit il en prenant son dessert
Revenir en haut Aller en bas
Smetanka Chevallus
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 405
Localisation : dans le château (ça va de soit !)
Date d'inscription : 27/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyJeu 2 Juin à 15:58

Des repartit avec ses amies et Smety sourit en ajoutant:

"Ouais c'est vrais ! Ca va être super !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Horlondo
Professeur de Sortilège, directeur de l'école ainsi que de la maison des Griffondor
Mr Horlondo


Nombre de messages : 446
Localisation : Dans l'école d'Arcanum
Date d'inscription : 21/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyJeu 2 Juin à 16:09

Alors que tous le monde manngeait ainsi que le directeur et tous le monde, après avoir finii de manger, le directeur se leva et dit:

"J'éspére que vous avez bien manger, car mainteant le groupe va jouer et la piste de danse va s'ouvrir!, et bien sur le concour commence!"

Il prit sa baguette et fit plusieurs mouvements: les tables disparruent ainsi que la nouriturres et les chaise, la salle était devenue plus sombre mais les étoiles brillaient toujours, de petit boule de toute les couleurs sortirent de la baguette du directeur et bougeais dans tout les sens.

Tout le monde commença a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Smetanka Chevallus
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Capitaine,gardienne des Poufssouffle,préfete et élève de 2ème Année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 405
Localisation : dans le château (ça va de soit !)
Date d'inscription : 27/02/2005

Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) EmptyJeu 2 Juin à 19:56

Smetanka tira Aurélien et l'emmena sur la piste. Il s'agissait d'un rock endiablée et la jeune fille adorait cette chançon. Elle dansa en se trémoussant et demanda à Aurélien:

"Comment tu trouve cette chançon ?"

Sa robe l'embêtait plus que tout pour danser alors d'un cou de baguette, elle la racourcit au dessus du genou. Il fallait avouer que pour danser, c'était bien plus pratique !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)   Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la fête d'indépendance du monde magique (le 27 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum :: Rez de chaussé :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser